Pourquoi acheter son récupérateur d’eau de pluie chez Negomix?

L’hiver se termine, c’est l’occasion de s’équiper en récupérateur d’eau de pluie.

Le printemps se rapproche et les travaux de jardinage se profilent à l’horizon.

Une constante est toujours présente lorsque l’on a un jardin, un terrain ou un potager: l’arrosage!
L’utilité économique et écologique d’utiliser de l’eau de pluie est maintenant reconnue par tous, professionnel comme particulier.

Negomix, spécialisé depuis de nombreuses années dans ce domaine, vous accompagne et vous propose de nombreuses solutions, simples et peu couteuses et notamment en récupérateur d’eau de pluie .

Des cuves à eau de 1000 litres spécialement conçues.

En tant que professionnel des emballages plastiques, nous avons développé une gamme spéciale pour la récupération de l’eau de pluie.

Vous retrouverez toutes nos cuves sur notre boutique: http://www.negomix.fr/33-cuve-recuperateur-d-eau-design-toute-capacite

Le choix d’une cuve à eau est très important, en effet vous trouverez tout et surtout n’importe quoi sur internet et même en magasin! Il faut être vigilant et faire très attention soit aux arnaques et ou au produit vendu à la va vite.

Les cuves vendues en grande surface de bricolage sont en palette bois, translucide et doté d’un robinet non démontable et d’une ouverture supérieure de petit diamètre. Il est en de même pour les ventes sur les boutiques généralistes sur internet.

Les récupérateurs vendus sur les sites de petites annonces sont généralement des cuves ayant déjà servis à un usage industriel, ayant contenu des matières dangereuses ou autre! On vous dira quelles sont lavées! Mais aucun procédé ne pourra vous garantir une qualité suffisante.

Choisir NEGOMIX, c’est l’assurance des meilleurs produits aux prix les plus compétitifs !

Retrouvez bientôt sur notre blog un comparatif des offres disponibles en magasin et sur internet, vous pourrez constater que NEGOMIX est à chaque fois le moins cher avec des récupérateurs d’eau de pluie de qualité supérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *